Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-22T12:00:00+01:00

Secoue ta poussière lève-toi !

Publié par nathalie

Qui n'a jamais entendu cette phrase résonner en lui intérieurement....

Secoue ta poussière, lève-toi, allez debout il est temps de changer, de reprendre les rennes, de laisser la poussière derrière, de faire un grand ménage de printemps intérieur.

Secoue ta poussière, lève-toi !

Croyants ou pas croyants cet appel s'adresse à tous ! C'est le moment, c'est ton moment !

Particulièrement à toi, femme, cet appel est lancé. Un week-end entier que pour toi, pour prendre soin de ton moi intérieur, de ton âme, pour te libérer de ce qui t'entrave encore, pour te reposer, pour te ressourcer.

Pendant ce week-end nous serons accompagnés par Myriam Fourchaud, une femme qui sait nous conduire sur ce chemin qu'il n'est pas toujours simple de vivre seule, je dirais même qu'il vaut mieux vivre accompagner pour éviter de s'égarer... ou de perdre trop de temps... Sur cette terre notre temps est compté, autant l'utiliser au mieux.

Secoue ta poussière, lève-toi !

Temps de guérison, temps de consolation, temps de délivrance, temps de libération, temps d'amour, temps d'écoute, temps de silence, temps de pardon, temps de repos, temps de dialogue, temps de prière, temps de découverte, temps de pause dans la vie quotidienne qui sera un temps de changement, temps de transformation, temps d'abandon, temps de vie intense...

Oui ce week-end qui t'est proposé sera un temps spécial pour toi, un temps où Dieu lui-même t'appelle.

Viens et vois ! Secoue ta poussière, lève-Toi !

Pendant ce week-end nous découvrirons, nous rencontrerons aussi une autre femme : la petite Mariam ! De petite fille abandonnée elle est devenue une femme heureuse et épanouie, fille bien-aimée du Père. Nous partirons sur ses traces, le Père Michel nous présentera sa vie et sa spiritualité.

Elle aussi elle l'a vécu et nous le redis :
Secoue ta poussière, Lève-toi !

Ne te laisse pas engluer par ton quotidien, il est temps, secoue ta poussière, lève-toi.

Pour celles qui le souhaitent nous démarrerons le week-end avec une femme hors du commun :
Marie-Madeleine !
Vendredi soir une veillée spéciale Marie-Madeleine nous attend. Cette femme qui représente tant le péché, qui a passé sa vie à la quête de l'amour jusqu'à ce qu'elle rencontre l'Amour avec un grand A. L'Amour, le véritable Amour ! Elle la plus grande des pécheresses, la plus grande des chercheuses d'amour et la plus grande des saintes ! Secoue ta poussière, lève-toi ! Elle a entendu cet appel plus d'une fois dans sa vie. Marie-Madeleine accompagne-nous sur ce chemin.

Toi, femme, je t'invite à nous rejoindre pour secouer ta poussière et te lever ! Te lever plus haut que jamais ! T'élever ! au week-end pour femmes qui aura lieu à Pau les 6, 7 et 8 décembre 2019.

Il y aura de la place pour tout le monde, vous pouvez amener d'autres femmes avec vous !

 

Secoue ta poussière lève-toi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog