Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-04T22:40:00+02:00

Infertilité : aider la nature !

Publié par nathalie

Que faire quand on n'arrive pas à avoir d'enfant, quand il y a infertilité ?

 

Et bien moi je n'en sais rien d'un point de vue médical et scientifique à part vous expliquer ce que je sais sur l'observation du cycle de la femme et vous apprendre à reconnaître la période de l'ovulation.


Parcontre Angelina, la sage-femme traditionnelle mexicaine avec qui j'ai fait mon stage l'an dernier, m'a appris sa façon de combattre l'infertilité.

Il s'agit de soins non médicaux mais plutôt ancestraux. En fait le soin est essentiellement fait d'un massage visant à revivifier l'utérus et de l'utilisation de ventouses pour réchauffer certains points du dos.

Angelina dit que ça marche 90% du temps.

Elle le pratique très souvent chez elle au Mexique mais également lors de ses stages de formation à l'étranger et elle obtient des résultats immédiats même avec des femmes qui sont suivies et traitées médicalement depuis 20 ans. Peut-être était-ce un hasard ou d'autres diront que c'est psychologique ? moi je dis que peu importe si ça marche.


Donc si certaines ont des problèmes de fertilité, veulent favoriser une grossesse et veulent faire le cobaye, moi je ne garantis rien mais je veux bien essayer pour aider celles qui en ont besoin.

 

Contactez-moi ou par téléphone au 02.99.73.82.97 ou par mail à : lesmeresveilleuses@ymail.com

 

article issu du blog de l'association "les mères veilleuses"

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog