Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-12T22:49:00+02:00

Je veux créer un groupe de femmes

Publié par nathalie

Bonjour à tous et particulièrement aux femmes qui viennent régulièrement ou pas sur ce blog.

Au mois de mars j'ai eu la chance de participer à une journée spirituelle de prière pour les femmes. C'était une très belle journée proposée par l'association Berakha sur Rennes.

Là j'ai découvert le Parcours Nouvelle Eve : Un parcours de femme pour les femmes cherchant le bonheur !

Ce parcours est conçu par Anne Merlo. Il a des bases chrétiennes. Anne Merlo est une femme nous aidant à grandir dans notre identité de femme, et je crois que nous avons toutes à creuser ce domaine de notre vie.

 

titre-seul.jpg


J'ai acheté l'ensemble de DVD qui permet de mettre en place ce parcours et entendu des témoignages de femmes l'ayant démarré qui nous ont expliqué combien cela les aide à se transformer positivement.


Je souhaiterais donc lancer un groupe. Les modalités sont à définir avec les personnes intéressées tant au niveau de la régularité des rencontres que des lieux et horaires ...

Moi je pense que le minimum est une rencontre par mois mais on peut très bien imaginer pour des personnes présentes sur place pendant les grandes vacances une rencontre par semaine tout l'été...


Tout peut s'envisager. Sachez simplement qu'à chaque fois il y aura visionnage d'une conférence sur DVD et partage sur les points abordés. Biensûr la confidentialité sera de mise sur les partages faits à l'intérieur du groupe, afin que chacune puisse se sentir entièrement libre de partager.


Donc je lance un appel à toutes celles qui pourraient être intéressées. Contactez-moi ou par le blog ou par téléphone au 02.99.73.82.97.

A très bientôt j'espère !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> super ton site le peu que j'ai vu me plait, bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup merit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> depuis le 12 avril que tu as posté ce billet, d'où en es-tu avec ton idée "groupe de femmes",<br /> <br /> <br /> a-t-il démarré ?<br /> <br /> <br /> j'ai envie d'en démarrer un, et tes réflexions me seront toujours utiles; j'habite la Drôme. Tu peux m'appeler sur skype si tu veux "enanou9"; A bientôt Anne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> oui en effet le groupe a démarré il y a déjà plusieurs mois et il continue. Il y a bien sûr du combat mais nous continuons. C'est un parcours magnifique que je conseille à toutes. Je vais essayer<br /> de t'appeler par skype. Mais je t'encourage à démarrer.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog