Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-13T23:28:00+01:00

Le lait, mensonges et propagandes

Publié par nathalie

Thierry Souccar, journaliste scientifique, a écrit ce livre : le lait, mensonges et propagandes.

Je vous invite à écouter cette émission radio où il répond à une interview sur son livre et explique les mensonges de l'industrie laitière sur les soit-disant bienfaits du lait.

 


lait, mensonges et propagande 1.3

 


lait, mensonges et propagande 2.3

 

 


Lait, mensonges et propagande - Thierry Souccar # 3/3

 

 

Moi j'ajouterai au regard de mon expérience personnelle et de toutes les femmes que j'ai croisé avec leurs bébés que très souvent l'eczéma et les problèmes ORL sont dus à la consommation de lait de vache. Il s'agit d'une intolérance au lait de vache. Si vous ou votre bébé souffrez de sinusites, trachéites, bronchites, eczéma, otites... ou autres, surtout si ces affections se reproduisent régulièrement essyez d'arrêter totalement le lait de vache pour voir si les symptômes disparaissent.

Pour les petits bébés il suffit bien souvent d'arrêter 48h ou 3-4 jours pour voir les résultats alors que plus on est grand, plus il faut du temps en raison de l'accumulation passée du lait. Un adulte doit parfois arrêter plusieurs mois avant de voir les symptômes disparaître.

 

Pour celles et ceux à qui ça fait peur de devoir cuisiner sans lait, n'hésitez pas à poser des questions, des solutions de remplacement existent mais c'est vrai qu'au début ce n'est pas toujours facile de s'adapter... mais ça s'apprend...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog