Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-23T18:15:00+01:00

Massage bien-être pour femme enceinte

Publié par nathalie

Voici un nouvel article de accompagnement-de-la-grossesse.com :

Le massage pour femme enceinte est un massage bien-être non thérapeutique​.  Il se pratique seulement à partir du 4ème mois de grossesse.

Sur tout le corps faites vous masser, passez un temps de détente ...  

massage pour femme enceinte

Ce sera pour vous un temps de pause, un temps rien que pour vous, pour sortir de votre quotidien, pour prendre soin de vous afin que vous puissiez mieux prendre soin des autres. Et ces temps-là sont absolument nécessaires, non pas pour fuir mais au contraire pour pouvoir affronter la réalité.

bien-être femme - massage pour femme enceinteCe massage vous apportera un profond bien-être. Pendant la grossesse souvent le dos tire, des tensions musculaires apparaissent, les jambes peuvent être lourdes, le sommeil est modifié, ...

Le massage va vous détendre, vous aider à vous relaxer, vous permettre de mieux dormir après, soulager votre dos, ...

Bien entendu tout dépend du masseur et de ce qu'il pratique. Mais les mamans qui l'ont vécu avec moi en ont toujours été enchantées. Cela les aidait beaucoup.

Donc si vous êtes enceinte pensez à chercher quelqu'un près de chez vous qui pratique le massage pour femme enceinte. Vous verrez cela vous fera un bien fou, puis ce serait un chouette cadeau de Noël à vous offrir !

En ce qui concerne ma pratique personnelle :

Les zones du corps massées sont les suivantes : le dos, les jambes-pieds-cuisses, les visage-cou-épaules-bras et le ventreUn massage partiel est possible.

1h30 à 2h00 de massage de la tête aux pieds.

Ce massage se déroule chez vous dans une salle préalablement chauffée avec de l'huile végétale non parfumée pour plus de sécurité.

Je vous souhaite de tout cœur de trouver quelqu'un qui puisse vous masser.

Voir les commentaires

commentaires

léa massage 08/04/2015 17:08

C'est vrai que ça détend énormément les massages quand on est enceinte.
Très bon article !

nathalie 08/04/2015 17:50

merci !

Kenzy 20/02/2015 15:34


Je suis enceinte et effectivement le massage est autorisé tant que ce n'est pas trop tonique ! J'ai essayé il y a quelques temps et c'était très sympathique pour moi et sûrement pour mon bébé !
:)

nathalie 10/03/2015 21:37

merci pour votre témoignage kenzy

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog