Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-09T11:00:00+02:00

Mon poncho de portage fait maison...

Publié par nathalie

Voilà une de mes créations, mon poncho de portage fait maison en m'inspirant de différentes choses vues sur le web, ou trop chères pour mon budget ou qui ne me convenaient pas tout à fait.

Je vous présente donc mon poncho de portage mère-veilleux !


SAM_2326.JPG            SAM 2327 

 

C'est un poncho élégant, large et couvrant


         SAM 2328            SAM 2325

 

Le principe : un trou ! Pour faire passer la tête de bébé et une décoration (ici une fleur) pour fermer.


SAM 2331 SAM 2330

 

Ainsi il peut servir avec ou sans bébé.

Bébé est porté dans un porte-bébé physiologique et hop !


 

SAM_2336.JPG     SAM 2332

 

Et voilà le résultat !!


SAM 2334     SAM 2335

 

Avec ce poncho vous pouvez porter bébé sur le ventre ou dans le dos.

 

Poncho sur mesure, fait dans la matière, la couleur, la longueur de votre choix. Déco totalement adaptable à vos envies (forme de l'empiècement, possibilité de poches, broderies, ...).

Je reste à votre écoute. Présentez-moi votre projet.

 

Pour mes tarifs de la même façon que pour le reste je vous demanderai uniquement les frais réels encourus. Vous pourrez en plus faire un don selon votre coeur et vos possibilités, financier ou sous forme de troc, échange de services ou autre.

Pour vous donner un ordre d'idée le mien m'a coûté environ 25 € de matière première (en polaire bicolore), sans compter les déplacements, le temps passé, etc...


Pour toute commande ou demande d'information

contactez Nathalie au 02.99.73.82.97

lesmeresveilleuses@ymail.com

Par lesmeresveilleuses - Publié dans : portage ! - Communauté : Doulas de coeur ! 
Ecrire un commentaire - Partager        
Vend

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog