Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-12T01:38:00+01:00

Permanences de l'association 8e Mère-veille

Publié par nathalie
Je veux vous souhaiter à tous la bienvenue !

Les locaux  de l'association sont situés à mon domicile à l'adresse suivante :

Chez Philippe et Nathalie Yungmann
Le Bourgneuf
35270 MEILLAC

J'espère bien que vous viendrez nous rendre visite, que ce soit pour faire notre connaissance, demander des infos, feuilleter un livre, adhérer à l'association, partager vos idées, témoigner du vécu de votre accouchement, participer à un de nos ateliers, boire un thé...

Pour tous ceux qui voudront venir sans prévenir, sans l'avoir prévu,... Voici des permanences pendant lesquelles vous pourrez vous présenter :

Les 1ers lundis du mois de 10h00 à 11h45 et
les 3emes vendredis du mois de 14h00 à 16h15.

En dehors de ces horaires il n'y a pas de problème, vous pouvez venir sur rendez-vous, appelez-moi !

Pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve aller à Combourg, jusqu'à l'église puis prendre direction Lanhélin. Sur cette route vous arriverez à un carrefour indiquant Bonnemain sur votre droite. Prenez cette direction. A 1,5km environ prendre à gauche direction Le bourgneuf.
Attention vous croiserez un premier panneau indiquant Le Bourgneuf mais qui amène chez un particulier, 10 mètres après il y en a un 2nd indiquant le bourgneuf, le bourgée, la cochardière et vous amenant dans la bonne rue. L'association est juste en haut de la rue, la maison toute seule dans le virage à droite, derrière le portail gris.
Je ne vous demanderai qu'une chose roulez lentement car j'ai 6 enfants dont des tout-petits, Merci !!

Si vous ne trouvez pas , appelez-moi ! au 06.64.53.62.87 ou au 02.99.73.82.97.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog