Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-12T01:42:00+02:00

Rencontre Materni-Thé sur L'accouchement

Publié par nathalie

Une rencontre pour tous et particulièrement les femmes enceintes, autour

d'une boisson chaude.



Nous aborderons le thème de :

L'accouchement : les différentes étapes, les contractions, les interventions

médicales, ... où accoucher, avec qui ? ... le lundi 20 juin 2011 de 9h15 à

11h30.



En plus nous aurons la grande chance d'avoir parmi nous Gwenola,

animatrice en chant prénatal qui pourra vous partager les bienfaits de cette

technique pendant l'accouchement.



Les femmes ayant déjà accouché sont les bienvenues pour partager leur

expérience.

Les professionnels de la santé également.

Et biensûr les papas sont cordialement invités à se joindre à nous pour poser

leurs questions, partager leurs vécus, etc... Mon mari sera présent.


Je vous rappelle que l'inscription est obligatoire et la participation financière

libre et non obligatoire. Lors de l'inscription précisez si vous venez

accompagné(e) d'un ou plusieurs enfants ainsi que les âges, si vous êtes

futurs parents, professionnels... Merci, cela m'aidera à m'organiser.



tel : 02.99.73.82.97 ou 06.64.53.62.87


mail : lesmeresveilleuses@ymail.c
om

tiré du blog "Les Mères Veilleuses"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> on dirait pas, on n'est pas aussi sereine que ça dans la salle de travail normalement! c'est drole!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'allais raconter mon expérience ici cu que je n'ai pas assez de teps maintenant pour partager mon expérien aux futurs mamans mais bon, j'espère qu'elles sauront d'autres informations.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour améli,<br /> <br /> <br /> oui si tu le désires tu peux nous partager ton expérience mais ce serait mieux de me l'envoyer par mail comme ça je pourrai le mettre dans un article. Cela me ferait très plaisir d'avoir des<br /> témoignages de maman à mettre en ligne. Et si tu peux venir à une prochaine rencontre tu seras la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog