Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-01T23:23:00+01:00

Un Calendrier de l'Avent spécial Grossesse et bébé !

Publié par nathalie

Oui j'ai oublié de vous dire que je viens de lancer un Calendrier de l'Avent spécial grossesse et bébé !

Un super calendrier qui vous permettra de recevoir dans votre boîte email un cadeau par jour jusqu'à NoËl.

Chouette, non ?

 

Alors profitez-en en allant vous inscrire sur mon site pro. C'est entièrement gratuit ! Un cadeau en l'honneur de mon anniversaire (et oui j'ai 39 ans aujourd'hui) !

 

Le calendrier de l'Avent spécial grossesse et bébé , c'est ici !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour, <br /> je vois que votre calendrier de l'avent a été créé en 2014, et que le lien ne fonctionne plus, mais je reste intéressée :)<br /> Est-il disponible ailleurs ? <br /> Merci !
Répondre
N
oh malheureusement le blog sur lequel il était a été supprimé... Oui cela est bien dommage...
U
J'ai cliqué sur le lien et le calendrier est toujours dispo. Cool ! Merci.<br /> Je suis enceinte de mon premier bébé actuellement et j'espère que ce calendrier spécial grossesse et bébé va me faire rentrer un peu plus dans le bain !
Répondre
N
super tant mieux, j'espère que ça va vous plaire ... vu que c'est moi qui l'ai créé si vous avez des questions ou des remarques faites-moi signe !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog