Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-07-15T23:25:00+02:00

Un livre sur l'Hygiène Naturelle Infantile : "Sans couches, c'est la liberté!" de Ingrid Bauer.

Publié par nathalie

 

Un livre très bien fait sur "l'Hygiène Naturelle Infantile". Un bien grand mot pour dire que les parents apprennent à être attentifs aux besoins d'élimination de leur enfant qui est capable de l'exprimer dès sa naissance. Donc plus besoin de couches ! 

 

 

Sans couches, c'est la liberté !

€23.50


A la redécouverte de l'hygiène naturelle du bébé

Ingrid BAUER

Comment garder votre bébé propre, sec et heureux sans lui mettre de couches ?

Durant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, les parents ont pris soin de leurs bébés sans leur mettre de couches, tout en les gardant propres! Dans beaucoup de cultures à travers le monde, les mères savent encore écouter leurs enfants afin de les garder propres et satisfaits.

Votre bébé peut lui aussi profiter du confort de cette approche naturelle et saine. Ce livre vous proposera des solutions pour répondre aux besoins d’élimination de votre bébé d’une façon éprouvée, efficace, sans risque et surtout pleine d’amour !

Vous découvrirez comment :
- comprendre et répondre aux besoins d’élimination de votre bébé dès ses premières semaines
- faire tomber les mythes de "l’âge requis pour la propreté"
- utiliser les "quatre outils menant à la Libération (des couches!)"
- éviter les conflits au moment du changement de couche, les érythèmes fessiers, et les problèmes liés à l’apprentissage classique de la propreté
- dissiper les inquiétudes concernant les nuits, l’habillement, les sorties, les "accidents", l’utilisation de couches, les familles nombreuses, les autres personnes s'occupant de votre bébé et plus encore…
- économiser des centaines, voire des milliers d’euros.

Sans couches, c’est la liberté ! – à la redécouverte de l’Hygiène Naturelle du Bébé est un compagnon utile et chaleureux à tous les stades de la vie de votre bébé, depuis ses premiers jours magiques jusqu’à son indépendance totale vis-à-vis de la "propreté".
Si vous souhaitez acheter ce livre cliquez ici.

article issu du blog : lesmeresveilleuses.over-blog.com

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog