Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-11-06T19:09:00+01:00

UNITES MOBILES DANS LES ECOLES

Publié par nathalie
Pour ceux qui doutent du fait que des unités mobiles doivent venir vacciner nos enfants directement dans les écoles. :

Grippe A : un dispositif de vaccination pour le 28 septembre

Grippe A : un dispositif de vaccination pour le 28 septembre
Dans une circulaire diffusée le 21 août dernier par le Ministère de l'Intérieur et le ministère de la Santé, et rendue publique ce jeudi 27 août, le gouvernement dévoile sa campagne de vaccination contre le nouveau virus A(H1N1), en France. L'objectif est d'être en mesure d'activer un dispositif de vaccination à compter du 28 septembre prochain. Et "cette vaccination pourrait être offerte à toute la population sur une période de quatre mois", précise la circulaire.

Plus précisément, la circulaire prévoit un "plan départemental de vaccination" qui "visera à permettre de proposer une vaccination à deux doses, en respectant un intervalle minimal de trois semaines, à l'ensemble de la population du département, sur une période de quatre mois".

En termes de logistique et notamment dans les écoles, il est prévu que "la vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires".

Est à noter que le gouvernement demande aux préfets "d'exclure les établissements de santé du champ des centres de vaccination".

Voil à le lien de cet article :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/109433-grippe-a-un-dispositif-de-vaccination-pour-le-28-septembre
RelaxNews le jeudi 27 août 2009 à 16:25:00


Au fait auquel d'entre vous on a demandé son consentement pour vacciner vos enfants ?
A moi personne ne l'a demandé.

           Dans les écoles publiques les directeurs ne peuvent rien faire pour contrer l'Académie si elle fait vacciner sans l'accord des parents. Je veux dire légalement, ils peuvent toujours s'y opposer à leurs risques et périls. Dans les écoles privées catholiques parcontre les directeurs sont de chefs d'établissements et peuvent légalement dire non si les ordres ne viennent pas de la direction diocésaine.
           Nous nous avons pris les devants, refusant que nos enfants se fassent vacciner avec cette saloperie (excusez le mot), nous avons changé nos enfants d'école. En fait nous y pensions bien avant ces histoires de vaccin car elle est beaucoup plus proche de chez nous.
 
Aujourd'hui ils ont fait leur premier jour dans leur nouvelle école et sont revenus littéralement enchantés.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog