Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-04T22:55:00+01:00

Pour celles qui veulent apprendre la couture

Publié par nathalie

Je veux mettre ici un lien pour un blog magnifiquement bien fait et complet pour celles qui comme moi, à la base n'y connaissent rien mais veulent apprendre à coudre.

Je viens de faire un ourlet de pantalon pour un ami qui a un entretien d'embauche uniquement grâce à ce site. J'ai réussi alors que je l'ai fait à la main  (ma machine à coudre fait des siennes ces jours-ci) et que je n'avais jamais fait d'ourlet de ma vie.

Franchement le résultat m'a éblouie.

J'espère que cela a plu au propriétaire du panatalon.

Bonne chance mon cher François pour tes entretiens demain...

 

Ah oui j'allais oublier, voici le lien : coupe couture

 

Amusez-vous bien !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voulais vous remerçier pour avoir posté des videos de leçon de couture sur youtube, ça m'est vraiment utile et ça fait plaisir de voir de personnes qui vous aide<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super gentil mais en fait je n'ai jamais posté ce type de vidéos sur you tube... peut-être un jour.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog