Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-09T11:59:11+01:00

Des projets plein la tête

Publié par nathalie

L'année 2017 ayant eu son lot d'épreuves et d'enseignements nous allons vivre cette année 2018 plus forts, plus persévérants... je l'espère.

Nous avons eu la joie de donner un concert de louange avec nos compos le samedi 9 décembre 2017. Nous comptons cette année développer notre répertoire, augmenter en qualité et en quantité notre matériel, enregistrer un CD, et faire des concerts. Nous sommes prêts à aller dans toute la France et pays limitrophes donner des concerts, animer des retraites spirituelles, etc...

Alors nous nous formons en conséquence avec Alex Koutso du site Composer-sa-musique avec une formation au solfège et une formation à la composition.

Lancement pour moi d'un cénacle Femme Lève-toi. j'aime beaucoup cette initiative et espère qu'une autre femme se joindra à moi rapidement pour que les cénacles commencent.

L'association Les Mères Veilleuses va reprendre du service, il me faut le temps de mettre au point une nouvelle organisation, de régler quelques points administratifs,... et ce sera bon... avec en prévision un nouveau Festi'naître...

Je me suis mise aussi au String Art... il faudra que je vous mette des photos de mes créations...

je voudrais me remettre tranquillement au tissage...

Comme vous le voyez ça va bouger cette année.

Il va falloir que je reste prudente pour garder un équilibre entre ma vie de prière, ma vie d'épouse, ma vie de maman et mes projets...

Je vous souhaite à vous aussi de beaux projets et de belles réalisations...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog