Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-01T21:25:56+02:00

Super week-end relèvement de la femme à Pau

Publié par nathalie

Je suis en train de vous concocter un super week-end pour les femmes début décembre à Pau.

C'est Myriam Fourchaud responsable de Mission Femme Lève-Toi qui va prêcher,

Bruno Laffitte maître-louangeur qui va nous accompagner à la louange,

toute une équipe de laïques formées qui va seconder Myriam,

et moi qui vais organiser au niveau pratique le week-end.

Nous sommes merveilleusement accueillies par le CDB Centre Diocésain du Béarn.

Et je vous assure que ça va être une vraie merveille ! 

L'Esprit-saint aime tant à venir renouveler et relever les femmes... guérir leurs blessures, leur redonner force et courage, les délier de leurs chaînes, les rendre libres dans la vraie liberté de Dieu !

 

Quelle que soit votre situation, Dieu la connaît.

Jésus est mort pour vous et il sait ce que vous vivez et ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez donc être certaine que vous recevrez exactement ce dont vous avez besoin pendant ce week-end !

Que de merveilles nous allons vivre ! Venez vous aussi en profiter, prendre votre part, goûter aux délices du ciel....

 

Super week-end relèvement de la femme à Pau

Une participation financière aux frais de 35 € vous sera demandée.

Pour celles qui le souhaitent une participation de soutien est possible.

Le repas du dimanche midi est inclus.

Pour toute info supplémentaire contactez-moi mes coordonnées sont sur le tract juste au-dessus.

Que Dieu vous bénisse ! (et parlez-en autour de vous !!!)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog