Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-25T11:03:00+02:00

etre femme (chanson)

Publié par nathalie

Une superbe chanson que je veux partager avec vous :

 

 


 

 

 

Paroles de Étienne Drapeau
Interprête : Marie-Élaine Thibert
 
 
Être Femme

  Etre femme c'est être belle
 Lorsque brille en nous l'étincelle
 Au coin des yeux tant de bonheur
 Et quelques rides au fond du coeur
 
Etre femme c'est être forte
 Lorsque la marée nous emporte
 Voguer sur les larmes d'un naufrage
 Pour mieux retrouver son courage
 
Etre femme c'est être fragile
 Derrière une force tranquille
 Gantée de velours la main de fer
 Qui peut faire l'amour à la guerre
 
Etre femme c'est être libre
 C'est vivre en parfait équilibre
 C'est tout donner à ceux qu'on aime
 Sans jamais trop s'oublier soi-même
 
Je suis femme, je suis enfant
 Je suis d'hier et de mon temps
 Je suis l'amie, je suis l'amante
 Amoureuse et indépendante
 Je suis femme, je suis tout ça
 Je suis vos visages et vos voix
 Celle qui toujours chantera
L'histoire des femmes
Comme vous et moi
 
Etre femme c'est être habile
 Dans les chemins plus difficile
 C'est guider et être à l'écoute
Du coeur qui a perdu sa route
 
Etre femme c'est se moquer
 Du poids des jours et des années
 La plus belle rose peut faner
Sans jamais perdre sa beauté
 
Je suis femme, je suis enfant
 Je suis d'hier et de mon temps
 Je suis l'amie, je suis l'amante
 Amoureuse et indépendante
 Je suis femme, je suis tout ça
 Je suis vos visages et vos voix
 Celle qui toujours chantera
L'histoire des femmes
Comme vous et moi
 
oouuhh
 
Je suis femme, je suis enfant
 Je suis d'hier et de mon temps
 Je suis l'amie, je suis l'amante
 Amoureuse et indépendante
 Je suis femme, je suis tout ça
 Je suis vos visages et vos voix
 Celle qui toujours chantera
L'histoire des femmes
Comme vous et moi
 
oouuhh
 
Comme vous et moi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog