Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-15T22:10:00+02:00

AAD

Publié par nathalie

AAD ? cela signifie Accouchement A Domicile.

Et bien cela va redevenir réalité pour moi pour la 5ème fois puisque je viens de trouver une sage-femme qui pratique ces accouchements près de chez moi à Dol de Bretagne.

Nous avons eu un super contact. Elle est vraiment géniale.

 

Je voulais juste vous partager ma joie d'avoir trouvé une sage-femme avec qui je me sens déjà bien.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien quelle bonne nouvelle, un ou une 7 ème Laron :-))<br /> <br /> <br /> Et la sage-femme, oui je vois qui s'est ! génial !<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Magali, un ou une et bien je te le dirai fin janvier.... Et je suis vraiment super contente pour la sage-femme.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog