Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-22T21:49:00+02:00

De la récup', du style, de l'imagination

Publié par nathalie

 

J'aime décidément beaucoup ce blog : "mine de rien".


Je l'ai parcouru aujourd'hui et me suis lancée dans la fabrication d'un jambob.

En fait je m'étais acheté une machine à coudre pour Noël et quand je l'ai essayée, j'étais persuadée qu'elle ne marchait pas. En lisant les explications d'un tuto du blog mine de rien j'ai enfin compris quel était mon problème. En fait ma machine perdait des points parce que le tissu que j'ai voulu coudre contenait trop d'élasthane.

J'ai pris le risque de la resortir et de tenter la fabrication d'un jambob.

Haha, vous vous demandez ce que c'est qu'un jambob et bien c'est un bob fabriqué dans une manche de pantalon qui est destiné à la décharge.


ça donne ça : quand c'est fait par quelqu'un qui a l'habitude.

 

jambob_7

 

 

Le tuto est ici.

.

Celui que j'ai commencé n'étant pas terminé je ne vous le donne pas en photo.


Par contre Marie-Sarah s'est dégoté d'elle-même un autre style de jambob :

 

2010-04-22 15-13-03.890  2010-04-22 15-13-54.718  2010-04-22 15-14-01.296

 

En fait il s'agit du reste du bas du pantalon non utilisé pour le jambob de sa soeur telquel sans aucune transformation et il est parfaitement à sa taille. Pas mal, non ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre Marie-Sarah s'est dégoté d'elle-même un autre style de jambob :<br /> <br /> <br /> ça fait un genre de voileeeee moii j'aime et je prefere !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi, les enfants ont toujours de belles idées, même si parfois elles en nous conviennent pas en tant qu'adulte....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog