Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-16T20:42:00+01:00

Journal de bord d'une grossesse (12e semaine)

Publié par nathalie

 

À 12 semaines – 2 jours, peut-on dire que le premier trimestre est terminé?! :O)))

 

 

Comment je vais? Bien, presque très bien ;O) Les nausées sont terminées, le ventre s’arrondit beaucoup – ce qui l’entoure aussi! (en fait, j’ai l’air enceinte de 5 mois, hihihi! C’est ça la grande multiparité!) et je suis dans l’attente des premiers mouvements de bébé… Je recommence à bien dormir (beaucoup moins de cauchemars, enfin!), mais je n’ai toujours pas retrouvé mon énergie d’il y a quelques mois… Pour la tornade que je suis, l’adaptation est difficile! Pour le reste, mon état se résume en 3 mots tout simples: maaaaal aux seins! Lolll!

 

Je sens mon utérus parfaitement lorsque je suis couchée sur le dos, à mi-chemin entre l’os pubien et le nombril…

 

Que fait bébé présentement?

Il bouge son corps, ses doigts, ses orteils; avale du liquide amniotique… Son cerveau est complètement formé, il ressent la douleur et peut même sucer son pouce!

 

C’est-y pas beau la Vie?!

:O))))

Tiré du blog de la 8e Mère-Veille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog