Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-23T22:33:00+01:00

stage pour Philippe, je vais devoir me débrouiller comme une grande

Publié par nathalie

Nous allons à partir de demain nous retrouver seuls moi et les enfants toute la journée et ceci pendant une quinzaine de jours... woww cela va nous changer !

En effet Philippe, mon mari, va faire un stage dans la cordonnerie de Combourg pour découvrir le métier de cordonnier de l'intérieur et peut-être faire le choix d'une formation qualifiante dans ce domaine par la suite.

Donc seule avec les enfants ... cela veut dire plus de ... travail pour moi car mon merveilleux mari s'occupait par exemple de nous préparer les repas tous les jours et aidait au linge, au balayage et 50.000 petites choses de la maison que je vais donc devoir gérer seule avec mes enfants.

Et bien je pense que je ne vais pas avoir le choix de devoir m'organiser un peu plus pour être plus efficace !

Ceci sans oublier qu'il me faudra un petit temps de pause en début d'après-midi, endormir Samuel pour sa sieste, gérer les gastros qui ont l'air de sa calmer mais bon tout le monde ne l'a pas eue ! Et puis arriver à avancer un peu pour l'école tout de même ...

Aïe, aïe, aîe que de défis...

La semaine prochaine nous aurons le passage de l'assistante sociale pourle contrôle obligatoire dû à notre choix d'instruction en famille donc il va me falloir une maison propre et désencombrée ...

Bon et bien je vais me préparer un emploi du temps pour demain ... bonne nuit à vous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Tu vas donc découvrir à quoi ressemble les journées de la plupart d'entre nous...!<br /> <br /> <br /> Courage !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi, oui et bien ce n'est pas désagréable et m'a obligée à m'organiser un peu plus...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog